LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mercredi, janvier 25

Bagagerie arrière OK

Voici donc la nouvelle bagagerie dont je vous avais parlé précédemment.

Le support: filet double fixer sur l'arceau métalique. Celui-ci forme une cuvette pour recevoir le sac.




Sac étanche 8L ( fermeture par enroulement ). Celui-ci contient le sac de couchage, le sur-sac de couchage étanche, un cuissard, un maillot manches longues, une paire de chaussettes, des genouillères.




Au cas ou tout le textile se retrouve sur le bonhomme ( cas de grand froid ) le sac trouve toujours parfaitement ca place.
Ci dessous le sac contient uniquement sac de couchage et sur-sac.




Le sac orange sera fixer à l'arceau grâce à un petit système de sangles ( en cours de fabrication ^^ )


Comme l'an passé, j'allierai à cette sacoche mon sac à dos light pour le reste de l'équipement.


Reste plus qu'a tester cette configuration et en déterminer le gain de poids.

- Posted using BlogPress from my iPhone