LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mardi, juillet 5

11h30 Narbonne

Serge prépare le pastis et les cailloux. J'arrive :). Je te tel des que j'arrive pret de Sete.

- Posted using BlogPress from my iPhone

5 commentaires:

  1. Eh Ben, on se dope maintenant!.... le moral est au beau fixe, tant mieux
    Bises, DAD

    RépondreSupprimer
  2. tu as l'air d'avoir retrouvé le moral c'est super.
    continue à cette allure et tu vas exploser le record...

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait combien de km a cet endroit?

    RépondreSupprimer
  4. il pleut en Bretagne, il fait beau dans le Sud, qu'est-ce que tu préfères?...
    Bises DAD

    RépondreSupprimer
  5. slt roupette a se fait plaisir tu a la peche continu comme ca et mon dad sera ravi de te voir bon courage

    RépondreSupprimer