LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mercredi, juillet 6

12h15 Rians

Pointage à Rians

Une matinée de pleures et de douleur. Je suis passé a la pharmacie.

Doucement j'avance .... J'avance. Je ne lâcherais pas.

3 commentaires:

  1. aller, courage.. Dans le pire des cas, tu battras le record l'année prochaine..

    RépondreSupprimer
  2. allez courage!!!
    quoi que tu feras on est fier, très fier de ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  3. Allez soigne toi bien, et hop tu repare.
    Facile à dire, mais on sait que tu ne vas pas lacher le morceau.
    Courage

    RépondreSupprimer