LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

samedi, juillet 2

Etcharry : Au dodo

Ce soir je dors à l'école. Ds le petit bourg d'Etcharry. Cela ma gentiment été proposé par un villageois. Le grand luxe ! Il y a tout a disposition, toilette, eau, papier.

2 commentaires:

  1. hey! bien sa va te faire du bien car demain c autre chose les route vont changer repose toi bien mon roupette mé pa trop non plus t pa la pour t reposé allé bonne nuit et avec des jambes de feu pour demain good night........courage

    RépondreSupprimer
  2. et maintenant on a le temps de se "payer" un hôtel...eh pas fou tu as attendu que tout le monde est parti en vacances pour te rendre à l'école...

    profites-en bien...

    RépondreSupprimer