LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mercredi, juillet 6

Des new's

Depuis ce matin je traine un genou douloureux. Ca ne s'améliore pas vraiment. Ce matin il était un peu enflé, ça ce maintient. Je mets de la crème conseillée par le pharmacien.

Je roule plus cool, en douceur. Du coup, les kms n'avancent pas bien vite. Mais bon j'avance quand même c'est le principal.

J'espère que demain ça ira mieux car je prend sacrément du retard dit donc!

- Posted using BlogPress from my iPhone

4 commentaires:

  1. le retard c'est une chose mais le plus important c'est ta santé, alors soit raisonnable.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour damien, ici la famille bouju, on te souhaite de faire attention a toi et de prendre soin de ton genoux! on te suit depuis le début, on est fier de toi et de ton courage! bisous

    RépondreSupprimer
  3. salut cousin!!!
    bon courage et te laisse pas em......r par un genou récalcitrant. les hauts-alpins pensent à toi!
    comme on dit chez "après la cote, la descente...!!!"

    RépondreSupprimer
  4. Profites en pour regarder la nature. Bisous Valérie

    RépondreSupprimer