LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

jeudi, juillet 7

Je rentre

Je marche sur le bord de la route le pouce levé. Je vais aller consulter un medecin.

Je m'excuse auprès de vous tous. Je vais devoir rentrer.

Je vous tiens au jus pour la suite.

Amicalement




- Posted using BlogPress from my iPhone

5 commentaires:

  1. Je suis très triste pour toi, je pense à tous les sacrifices et entrainements qui ont rythmé les 6 derniers mois avant ce départ.
    C'est le sport mon petit frère chéri, tu le sais mieux que nous tous. Tu as le mental, l'énergie, la persévérance, je l'ai vu en roulant a tes côtés, tu ne lâches rien !
    Tu prends la bonne décision de privilégier ta santé.
    Je suis très fière de toi, côte Ouest et côte Sud en 6 jours c'est un exploit ! bravo, bravo, bravo
    J'ai hâte de te savoir chez les gapençais

    RépondreSupprimer
  2. Damien tu n'as surtout pas à t'excuser, tu nous as fait voyager pendant 6 jours, tu as trimé sous la pluie, le vent, le froid, les moustiques, la chaleur seul contre les éléments. Ton genou t'a lâché, ce n'est quand même pas de ta faute, ce que tu a enduré, peu de personnes peuvent l'auraient fait alors le plus important c'est de te soigner, te faire bichonner par ta famille et tes amis pour repartir en pleine forme une prochaine fois.
    Tu es un sportif et le plus dur pour vous c'est d'abandonner mais retiens une seul chose : tu ne nous as nullement déçu loin de là.
    bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Damien!
    Dommage, mais ce fut néanmoins très impressionnant, toutes ces étapes.
    Repose-toi bien et remets-toi vite.
    A bientôt pour un prochain départ!

    RépondreSupprimer
  4. T'es un grand sportif Damien car y a que les grands sportifs qui se blessent (parce que devant la télé il n'arrive rien, mis à part quelques fourmis dans les fesses).
    Toute cette préparation, ces kilomètres avalés en 6 jours, tout ça n'est pas pour rien, rien est un échec.
    Courage pour la douleur et surtout surtout du repos pour récupérer ton genou !

    Je t'embrasse et espère te voir cet été.

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Hello Dam,

    désolée et tellement triste pour toi. On sait que tu t'es beaucoup investi sur ta préparation mais la nature est plus forte que tout et la santé est précieuse. J'espère surtout que ce n'est pas trop grave et que tu pourras te rétablir très vite. Si je comprends bien, tu vas faire un stop dans les alpes. Tu pourras peut-être profité de belles sorties en montagne. Merci à toi de nous avoir fait réver pendant 6 jours et je suis sure qu'avec ton mental de gagnant tu vas remettre ça pour une prochaine fois. Gros bisous. Catherine

    RépondreSupprimer