LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

jeudi, juillet 7

mon carnet de bord

14 commentaires:

  1. Slt DAM
    ne sois pas déçu fiston, il y aura une leçon à tirer de tout cela, la prochaine fois tu seras plus fort mentalement et physiquement, tu es capable de faire quelque chose de très bien pour TOI et pour tous ceux qui te suivent. Fanfan va être aux petits soins pour toi pour quelques jours. Repose toi bien et soigne toi bien.
    grosses bises mon garçon. DAD

    RépondreSupprimer
  2. tu nous a fait révé a tous ne soi pas decu se que ta réalisé en 6 jours c incroyable chapeau allé gros bisius mon roupette
    maintenant prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Salut Damien !
    le corps a toujours raison...
    On pense bien à toi à saint nazaire, ton envie, ton enthousiasme, et on t'embrasse.
    Kenavo!

    RépondreSupprimer
  4. Slt à tous.
    Damien est arrivé à bon port, Gap, chez sa tante. Il va être choyé comme un coq en pâte...
    Mci de l'avoir encouragé et suivi sur son itinéraire.
    Je te dit encore bravo pour ton parcours, ton rêve.
    Il y aura d'autres rêves dans le futur, n'est-ce pas Dam.
    Mci encore à tous.
    Damien tu as le bjr de bcp de monde qui t'ont suivi au cours de ces derniers jours.
    Grosses bises de ton Père.
    DAD

    RépondreSupprimer
  5. slt damien
    c'est sur que sa doit etre dur pour le moral mais maintenant soigne toi bien et a bientôt a redon

    RépondreSupprimer
  6. Admirable de courage.
    Cette fin prématurée de l'aventure est à prendre comme une casse mécanique, totalement indépendante de ta volonté.
    Ta préparation et tes qualités hors du commun n'auront pas suffit à la réalisation de cet exploit, il fallait aussi une petite part de chance pour améliorer ton chrono de 2010.
    C'était vraiment bien parti, et tu m'as fait croire à l'incroyable.
    Ce n'est que partie remise et la Lune, tu vas la décrocher.

    We choose to go to the moon...not because its easy, but because its hard... ( J.F.K.)

    RépondreSupprimer
  7. Victime du même problème lors de mon TDF 2011 (du 1er au 8 juin), j'ai moi-même dû abandonner au bout de 1300 km. Je sais ce que représente cet abandon et te souhaite un prompt rétablissement pour repartir de plus belle.
    Après dix jours de repos et une remise en condition d'une semaine je suis reparti pour faire 800 km en 3 jours et demi dans les Alpes.
    Je ne me fais pas d'illusion tu sauras rebondir. Tu nous as prouvé avec ton début de parcours que tu fais partie de ces cyclistes d'exception qui nous font rêver. A bientôt pour de nouvelles aventures ...

    RépondreSupprimer
  8. Whoulala... je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral.... mais tu vois que tout le monde pense à toi.
    Félicitation pour le parcours que tu avais déja atteind, en si peu de temps!!!!!
    Et puis cet été, une fois remis, tu vas pouvoir passer nous voir à l'atelier avec Neige, en moto!
    A bientôt
    Alice Ruaud

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et bonne remise sur pieds de cette folle aventure qui n a pas été facilité par un temps exécrable
    mais cela n est que partie remise
    bernard, sans autre publicité, est dans le pas de calais et lui aussi trouve la pluie, mais le plus dur est fait pour lui car il est pour ainsi dire sur l arrivée
    votre aventure a été vécue en direct, à l année prochaine et merci encore

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été très fort. Tu étais très bien parti mais voilà le mauvais temps a fait des dégats Tu as bien fait d'arrêter, on se sait jamais jusqu'où peut aller la douleur et les conséquences que cela aurait pu faire.
    Repose toi bien . Prends soin de toi et à bientôt
    Lucette et Roger

    RépondreSupprimer
  11. garde le moral, encore le moral, toujours le moral!!!
    ma moman va te faire des lasagnes de rêves pour te remettre sur pied(et pas à genou...) rapidement
    a bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  12. je vais pouvoir aller te faire coucou puisque le destin a fait que tu viennes à Gap. A très bientôt
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  13. salut "notre roupette"
    je viens de voir la nouvelle, c' est triste pour toi, mais surtout ne soit pas déçu, tu as prouvé à tout le monde que ," toi, tu en as" pas comme certain beau parleur,j' avais un peu deviné ton inquiétude lors de notre rencontre à Carnon,mais comme le veut toute compète, il y a aussi des aléas de course que l' on ne peut maitriser totalement; allez mon gars ce que tu fais est trop beau pour être négligé, surtout avec le temps de parcours que tu avais déja atteint,ce n' est que partie remise, on te fait confiance pour cela.Moi et mon épouse, on te souhaite un bon rétablissement et garde le moral
    tu viens de donner une bonne leçon à tous ces pourris du monde pro et cela vaut plus que toute autre considération
    On t' embrasse et à trés bientôt "en Bretagne"
    SERGE

    RépondreSupprimer
  14. Puisse etre grande ta déception et je compatis. Mais te connaissant tu surmonteras cette épreuve car tu es un battant.Avoir parcouru en 6 jours autant de km c'est déja un exploit.Je te dis Bravo et bon rétablissement.Tatie Danielle

    RépondreSupprimer