LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

vendredi, juillet 1

En avant !

Ca y est cette 1ère étape est terminé.
Au compteur 401kms pour 15h32 de selle.

Désolé si je ne suis pas très bavard ce soir, mais je vais vite aller me coucher.

Départ donc à 00h01 de St Anne D'Auray.
A 6h45 je me permet 45 min de sieste. Enrouler dans mon sur-sac, je m'assoupis au pied d'un mur.
Ensuite les kms s'enchainent. Pas de super jambes, mais ça roule.

Voili voilou. Promis demain je serais plus bavard :)

5 commentaires:

  1. 401 kms pas si mal pour une première étape, ça t'emmène où ça?
    repose toi bien et bon courage pour demain...

    RépondreSupprimer
  2. super damien continu comme ca allé

    RépondreSupprimer
  3. continu comme ca jusqu'o montagne a d'onf

    RépondreSupprimer
  4. Salut Damien

    Une vrai aventure ton truc.....On va suivre ça de près et t'encourager

    Marcel 44

    RépondreSupprimer
  5. Youpi, on est reparti pour un voyage !!!
    Merci pour tes messages et ton vécu.
    VAs y fonce, tu vas y arriver.
    Laurent, Valentin et Odile Riflet

    RépondreSupprimer