LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

vendredi, juillet 1

Saint Anne d'Auray, 0h01, parking du foyer Jean Paul II, après un 1er pointage à l'Hotel "L'Auberge", et la 1ère carte postée, c'est partit !


Le chargement avant assemblage.
Jojo, Baptiste et la frangine.
Le force est en moi !







5 commentaires:

  1. SUPER C'est reparti pour un tour..
    BON COURAGE

    RépondreSupprimer
  2. bon courage, mais avec vos histoires de vélo je n'en fais pas lourd chez moi, mais c'est passionnant avec les uns et les autres qui roulent en ce moment

    RépondreSupprimer
  3. Blancho Jérôme01 juillet, 2011 19:23

    Bon courage damien de la part de jérôme et Jean-Noël les clients de Saint-Dolay je suis admiratif de ce que tu vas faire bon vent et que la force soit avec toi

    RépondreSupprimer
  4. c partiii !!!! allé roupette fonce

    RépondreSupprimer
  5. Reparti pour un tour, BRAVO!!!
    On pense fort à toi.
    BON COURAGE pour cette belle performance que tu vas nous refaire.
    Plus qu'une chose à te dire: Pédale mon petit maillot jaune pour ce vrai Tour de France!!!

    RépondreSupprimer