LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

dimanche, juillet 3

J'ai peur.

Ca fait drole de dire ca, mais cette pluie me fait peur. Et si elle ne s'arretai pas de tomber, si demain c'etait pareil !?

Me voila fin prêt, j'ai replié mes affaire et je vais y aller.

Je vais devoir pedaler jusqu'au petit matin pour garder mon corp a bonne temperature. Car vu la pluie mon k-waï va certainement montrer des faiblesses.

Allez go je réfléchi plus, à moi l'Aspin.

A demain, je coupe mon tel.


- Posted using BlogPress from my iPhone

5 commentaires:

  1. ne doute pa de toi roupette continu fonce alléééé

    RépondreSupprimer
  2. t'en na vu d'autre courage

    RépondreSupprimer
  3. Totof et Cecile03 juillet, 2011 21:35

    T'inquiete pas C pas quelques gouttes qui vont te faire peur. Le principal C que tu na pas froid à pédaler. Demain sa ira mieux. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. Allez vas-y mon gars (lol) c'est la montagne, toujours un temps de merde, pire que la bretagne.
    Courage tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
  5. Courage, Courage, Courage.
    Nous sommes très fier de ce que tu fais.
    Pense à l'année dernière tu en as bien eu des moment de doute, de crainte et pourtant tu y ais arrivé, non?
    allez encore courage, ça ira mieux demain j'en suis sûr.
    Et maintenant que tu lis ce post, c'est que tu as décidé de t'arrêter pour dormir alors bonne nuit et fais attention à toi.

    RépondreSupprimer