LE PARCOURS U.S. METRO*

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE PARCOURS U.S. METRO*

4800 km... 45 000 m de dénivelé... 51 cols... 60 points de contrôle... Cette randonnée doit être accomplie dans un délai maximal de 30 jours.

Mon carnet de route sera pointé par le timbre d'un commerçant dans les 60 villes de contrôle obligatoire et j'expédierai 6 cartes postales dans des lieux donnés : Tardets Sorholus (Pyrénées-Atlantiques), Mont-Louis (Pyrénées-Orientales), Vence (Alpes Maritimes), Delle (Territoire de Belfort), Bergues (Nord), Douarnenez (Finistère).

* Union Sportive Metropolitaine des Transports
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

dimanche, juillet 3

L'instant de vérité !

Il est 20h40. Déja plus de trois heures que je me repose à l'habris de cette pluie battante.

J'ai deux solution : je laisse échapper mon rêve en restant à l'habris ou alors je fonce sous la pluie.

Gros moment de solitude. :-/


- Posted using BlogPress from my iPhone

5 commentaires:

  1. courage damien ton reve tu peux le realiser tu est uu gagneur alors fonce nico

    RépondreSupprimer
  2. coucou damien le tps va s'arranger dans les heures a venir garde le moral sa ira mieux demain

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Damien!!!Courage à Toi!!!Pense à ton objectif!!!Fonce!!!Je suis de tout coeur avec Toi!!!Bisous. Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. la prudence est mère de sureté DAMIEN, je te conseille d'être TRES prudent dans tes décisions
    ton DAD

    RépondreSupprimer
  5. Damien toi seul peut prendre cette décision, sache qu'en tout cas quelle que soit celle-ci on est fier de toi.

    Bon courage à toi...après la pluie vient le beau temps

    RépondreSupprimer